Livraison & retour

Livraison
Livraison

Nous expédions vos colis partout en France Métropolitaine et Corse.

Dès réception de votre N° suivi de colis par e-mail vous pourrez suivre à tout moment les différentes étapes de la livraison de votre colis sur le site Chronopost ou DPD en fonction du mode de livraison choisi.

Retour

En cas de rétractation

Vous avez un délai de 14 jours (à compter de la réception du produit) pour changer d'avis.

C'est le droit de rétractation, si vous exercez ce droit, le vendeur doit vous rembourser le bien ou la prestation de service commandé.

Les frais de retours sont à la charge de l’acheteur.

 

En cas de problème sur le produit

Notre service SAV est à votre disposition à l’adresse suivante : sav@avegott.fr

Une réponse est fournie sous 24 heures ouvrés.

Nous prenons en charge les frais de retours par étiquette de transport prépayée et nous nous engageons à vous retourner le produit sous 3 jours ouvrés après réception du produit.


Pour tout retour :

Supprimer tous les mots de passe et codes de déverrouillages. Si l'appareil ne s'allume plus, vous pouvez nous indiquer le code/schéma de déverrouillage sur la fiche SAV.

Supprimer votre compte Apple/Google et désactiver la localisation de votre appareil.

Attention, nous ne pourrons prendre en charge votre produit si un compte iCloud ou compte Google est toujours présent.